Solutions / MCE

Trouvez en un clin d’œil vos documents classés. Libérez votre espace!

La méthode de classement électronique (MCE) est une solution simple, qui transfère les documents inactifs que vous conservez en format papier vers une conservation électronique.

4 ÉTAPES VERS LE CLASSEMENT SANS PAPIER

La MCE consiste à :

  1. Identifier, pour les documents encore classés sous format papier dans votre organisation, les paramètres de conservation
  2. Définir les paramètres de classement de ces documents au travers d’une structure paramétrée, aussi appelée l’arborescence, qui répond à vos besoins de recherche, d’indexation et de classement
  3. Implanter la structure de dossiers et de fichiers standardisée et optimisée
  4. Former les usagers pour qu’ils soient immédiatement opérationnels.

LES BÉNÉFICES POUR VOTRE ENTREPRISE

Avec la Méthode de Classement Électronique, vous aurez un accès facile et rapide à chacun de vos fichiers. Et parce que la solution est personnalisée à vos besoins de classement, de sécurité et de confidentialité, votre entreprise est assurée d’atteindre ses objectifs organisationnels :

Autonomie dans la recherche

L’information étant facilement accessible et la recherche facile, chaque individu est totalement autonome dans sa recherche : plus besoin de déranger un collègue pour savoir ou trouver une information.

Sécurité et confidentialité assurée des documents

Vous ne perdez plus aucun document, puisque tous sont conservés et classés selon une méthode uniforme. Le partage, soumis à des droits d’accès clairement gérés, assure leur  confidentialité.

Cherché, trouvé instantanément

Grâce au système intuitif et à ses fonctionnalités de recherche avancées, le temps associé à la recherche d’une information est considérablement réduit. Et lorsqu’on sait qu’en moyenne, chaque employé consacre quotidiennement une heure à rechercher de l’information, c’est une importante économie corporative que vous réalisez.

Cette solution est-elle faite pour vous? Demandez une évaluation gratuite et sans engagement.


Je souhaite faire évaluer mes besoins en besoins
en gestion documentaire par un spécialiste Burocom

* indique un champ requis


Solutions de gestion documentaire

Programme de
Maximisation du MFP

Faites de votre MFP l’allié de votre productivité.

Centre de Communication Électronique

Vivez l’efficacité du traitement électronique des documents.

En savoir plus >

En savoir plus >