Conférence Burocom au Salon B2B

Bien plus que des économies de papier!

Lors du salon B2B de Lévis les 22 et 23 novembre dernier au centre des congrès, Burocom a fait bien plus que supprimer le gaspillage de papier en entreprise.

La conférence « comprendre et optimiser la gestion documentaire dans la PME » a révélé que l’économie de papier n’est en fait qu’une pointe d’iceberg des bénéfices d’une bonne gestion documentaire.

Monsieur François Couture, directeur de l’implantation chez Burocom, a permis aux entreprises participantes de comprendre les points critiques de la gestion documentaire (celles qui prennent du temps, gaspillent du papier et qui coûtent cher à l’entreprise), et de clarifier les moyens concrets à mettre en œuvre, étape par étape, au sein de leur organisation, pour corriger les situations problématiques.

Au kiosque, les visiteurs ont obtenu la clé pour un bureau sans papier. Une clé USB contenant des guides, informations et astuces, pour amorcer un premier pas vers l’efficacité électronique.

Pour beaucoup, le bureau sans papier est encore une utopie. Et pourtant. C’est une démarche à faire étape par étape, réaliste pour toutes les tailles d’entreprises, qui change vraiment la vie. Elle commence par une analyse des points critiques en entreprise, que Burocom offre gratuitement. Vous hésitez? Faites évaluer votre organisation.

Vous n’avez pas eu la chance d’assister à la conférence? Voici quelques extraits du salon B2B.


Je souhaite faire évaluer mes besoins en besoins
en gestion documentaire par un spécialiste Burocom

* indique un champ requis