Burocom est un organisme formateur agréé par la commission des partenaires du marché du travail.

Burocom est, depuis le 30 avril 2010, un organisme formateur agréé par la Commission des partenaires du marché du travail (CPMT), comme le stipule le certificat d’agrément No0054886 émis par cette dernière.

Loi sur les compétences impose aux employeurs, dont la masse salariale annuelle est de plus d’un million de dollars, d’en investir l’équivalent d’au moins 1% au cours d’une année civile dans la réalisation d’activités de formation qui visent le développement des compétences du personnel. Si votre entreprise entre dans cette catégorie, la formation donnée par Burocom dans le cadre de l’implantation de ses solutions de gestion d’impression et de documents peut désormais être admissible : vérifiez son admissibilité auprès de la CPMT.

La formation développée par Burocom vise à outiller les usagers de connaissances avancées sur l’intégration des meilleures pratiques de gestion d’impression et de documents dans leur processus de travail et sur les technologies avancées des imprimantes multifonctions. S’adressant aux utilisateurs des périphériques d’impression, la formation de Burocom offre à l’entreprise un gain important en efficacité et en temps et génère des économies directes d’impression.

La formation MFP est offerte dans le cadre des solutions de gestion et d’impression de Burocom répondant aux besoins des entreprises de rationaliser et d’optimiser leurs processus d’impression. L’analyse des besoins par les spécialistes est gratuite.