Les MFP au service des notaires

Les MFP incluent des applications particulièrement efficaces dans certains corps de métiers. Les notaires sont bien servis en ce point, certains MFP incluant des applications reliées à leurs logiciels internes de gestion. C’est le cas des MFP de Lexmark, qui offrent des solutions uniques conçues avec l’équipe du service-conseil technologique de Notarius : ils offrent une polyvalence et des fonctionnalités répondant aux besoins d’impressions propres des bureaux de notaires et ont la capacité d’intégrer l’interface du progiciel Para-Maître, permettant la numérisation directe sur le système de gestion.

Burocom est sélectionné par Notarius et Lexmark comme un fournisseur privilégié auprès des notaires, pour sa connaissance du domaine d’affaires, sa capacité à bien conseiller, son service technique complet pour l’installation, la configuration et la réparation des machines, et sa capacité à offrir de la formation pour maximiser l’utilisation de vos équipements et votre investissement.

Le bénéfice pour les bureaux de notaires réside en un gain de temps considérable et une réduction des erreurs de traitement. Les MFP Lexmark, installés, implantés et optimisés par Burocom, améliorent la productivité, garantissent la pérennité des actes et facilitent le processus d’archivage et de recherche de documents.

Avec Burocom, votre bureau de notaires imprimera plus intelligemment.

Demandez-nous comment.


Je souhaite faire évaluer mes besoins en besoins
en gestion documentaire par un spécialiste Burocom

* indique un champ requis