Des clients satisfaits depuis 25 ans

Burocom conduit de façon périodique un sondage auprès de l’ensemble de sa clientèle afin de s’assurer de son entière satisfaction. Un nouveau sondage, conduit fin septembre, a révélé que l’ensemble de nos clients sont extrêmement satisfaits de l’intervention du service technique, du service à la clientèle et de la performance du matériel.

La plus grande force de notre service s’est révélée être le service technique, dont nos clients apprécient particulièrement la compétence, la réactivité et la capacité de régler rapidement tout problème matériel, aussi bien par téléphone que sur place.

« J’apprécie particulièrement le service – l’excellent service – la compétence du personnel technique et le délai de réponse ultra rapide pour avoir un technicien. »

Les entreprises ayant effectué une analyse de leurs besoins en impression ont mentionné avoir particulièrement apprécié la démarche, qui leur a permis d’exploiter leur imprimante multifonction à son plein potentiel et de réaliser d’importantes économies.

Ce sondage est conduit de façon périodique, dans un souci d’amélioration continue de nos services. L’équipe de Burocom profite de l’occasion pour remercier l’ensemble de ses clients pour leur fidélité et leur confiance.


Je souhaite faire évaluer mes besoins en besoins
en gestion documentaire par un spécialiste Burocom

* indique un champ requis